Alphalogisbois
Actif aujourd'hui afin que demain ait un lendemain.
Constructions de Maisons - Conception bioclimatique et passive - Isolation écologique

Rechercher

Pas de risque de désolidarisation des différents éléments des panneaux

Les nouveaux panneaux isolants sont fabriqués en une seule couche avec un profil de la densité brute monocouche et homogène jusqu'à une épaisseur de 240mm! La fabrication monocouche des panneaux empêche toute désolidarisation des différents éléments pendant et après la pose!

Par exemple, pour l'isolation intérieure réalisée a posteriori de parois extérieures, il n'est pas nécessaire de fixer mécaniquement les panneaux isolants monocouches, un simple collage suffit!

La stabilité dimensionnelle (retrait/gonflement et comportement au fluage) est nettement supérieure avec les nouveaux panneaux isolants fabriqués selon le procédé à sec qu'avec ceux fabriqués selon le procédé humide.

gutex montage

Pose sans joints

Comparé au procédé humide, il est possible, avec le nouveau procédé de fabrication, de respecter des tolérances d'épaisseur, de longueur et de largeur dans des limites bien plus étroitres, ce qui permet une pose totatlement exempte de joints!

Pose plus rapide

les isolations sur toitures jusqu'à 240mm d'épaisseur peuvent être posées en une seule couche, c'est-à-dire en une seule opération de travail. Vu que les panneaux de sous-toiture sont parfaitement ajustés, on les assemble sans recours au maillet en bois, vous économisez du temps et de l'argent!

gutex bois